Bonjour et news sur Warhammer online Returning

Puvert à tous, pour discuter un peu de tout et prendre contact avec nous !
Hilinka
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Bonjour et news sur Warhammer online Returning

Message par Hilinka » lun. juil. 27, 2020 12:06 pm

D'abord coucou a tout le monde !

Pendant mes vacances, j'ai trouvé un projet pour faire revivre Warhammer online. Il s'appelle Warhammer online returning, et fonctionne actuellement même si cela reste un alpha. L'équipe qui maintient le jeu ouvert et actif n'ont pas accès aux codes de mythic dont ils ont recrée un code de zéro. Mais celà permet de refaire du rvr à la sauce mythic ! Et comme le Cercle aime le pvp/rvr et que je n'ai pas vu de post sur ce MMO, je vous en parle ici.

Le serveur est privé mais pas à vocation lucrative ; pour éviter qu'il ne soit fermé, l'équipe de Returne of Reckoning (RoR) refuse tout don ou aide. Mais comme il tourne depuis 2015, Mythic et EA semblent le tolérer. Nous pouvons donc y jouer, rien ne nous sera demandé mais il faut savoir que le risque qu'il ferme brutalement existe toujours.

Voici le lien si vous êtes intéressés : https://www.returnofreckoning.com/forum ... =4&t=31241

Et sinon comment ça va ?
"Voyez ceux-là, je vois mon père, voyez ceux-là, je vois ma mère, mes frères et mes soeurs, voyez ceux-là, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent, et voilà, voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais de Walhalla, là où les braves vivent à jamais."

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Re: Bonjour et news sur Warhammer online Returning

Message par Yunfa » mar. juil. 28, 2020 11:25 pm

He coucou! Ca va? ^^

Je n'étais pas du tout au courant pour le jeu! J'ai de bons souvenirs dessus mais je n'aurai pas le temps d'y retourner (mais je dois avouer que je suis titillé pour le coup)

Content de voir les fans du jeu avoir prit les rênes pour perpétuer ce très bon jeu!
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Répondre